false (Afficher les projets)
Nous avons mis à jour nos politiques de protection des données sur la base de la nouvelle loi GDPR. Voir les détails
Vous voyez les produits disponibles dans la division Nedco all.Changer
Mettre à jour le panier ?

Changer la division affectera la disponibilité et le prix des produits dans votre panier

Chargement...

Veuillez ne pas quitter ou recharger la page.

Veuillez mettre à jour votre code postal pour obtenir des informations précises sur la disponibilité.
text.skipToContent text.skipToNavigation

Quelle est La Promesse Nedco?

Le programme La Promesse Nedco a été créé pour garantir que chaque succursale dispose d’un inventaire suffisant des articles les plus couramment utilisés. La liste des produits est adaptée aux besoins du client à sa succursale Nedco. La liste des produits variera selon les succursales Nedco et sera mise à jour en fonction des besoins du marché.

Recherchez le ruban de promesse Nedco lorsque vous magasinez Nedco.ca.

 

Qu'advient-il si Nedco enfreint la Promesse?

Premier échec - Si Nedco n’a pas l’article demandé en stock au moment de l’achat, le client recevra immédiatement une carte-cadeau de 5 $ de Tim Horton. Limite d'une carte par jour et par client.

Deuxième échec – Si Nedco ne dispose pas du même article demandé en stock (après 48 heures ouvrables), un outil gratuit, d’une valeur maximale de 20 $, sera attribué au client. L'outil gratuit doit être sélectionné dans le stock disponible à la succursale. Si le client choisit un outil d'une valeur supérieure à 20 $, il bénéficiera d'un rabais de 20 $ sur le prix d'achat. Le prix de l'outil est déterminé par le prix publié sur Nedco.ca.

Si un article n'est pas disponible en raison de problèmes d'approvisionnement de la part du fabricant et qu'il est hors du contrôle de Nedco (c.-à-d. en rupture de stock), La Promesse Nedco ne s'applique pas.

Contactez votre succursale locale
pour plus de détails.