FAQ
I. Comptes commerciaux et non commerciaux
II. Passer une commande et autres services en ligne
- 1) Consulter le catalogue en ligne
- 2) Entrer les numéros ainsi que la quantité des articles que vous désirez commander en utilisant le formulaire de commande rapide.
- 3) Cliquer sur "Ajouter au panier" pour ajouter l'article à votre panier d'achat, puis sur "Panier" en haut à droite pour accéder au sommaire de votre panier; enfin cliquer sur "Passer à la caisse" pour effectuer le paiement de votre commande.
III. Gérer votre compte
IV. Listes de favoris
V. Commander / disponibilité / inventaire
VII. Mixed content with Internet Explorer
Cliquer sur, puis sur pour confirmer le changement et fermer la fenêtre, puis à nouveau sur pour fermer la fenêtre d'options Internet. Le changement devrait s'appliquer immédiatement. Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez contacter votre représentant des ventes pour obtenir de l'aide. Service client
Gigamedia FAQs:
Votre ressource incontournable pour des réponses rapides et des informations utiles.
Explorer la FAQ
Assistance technique Gigamédia :
Que vous ayez des questions sur les caractéristiques du produit, dépannage ou spécifications techniques, les ressources d'assistance Gigamedia sont conçues pour vous fournir les informations dont vous avez besoin.
Obtenir de l'aide Aujourd'hui