Nous avons mis à jour nos politiques de protection des données sur la base de la nouvelle loi GDPR. Voir les détails
 Vous voyez les produits disponibles dans la division Nedco all. Changer
  • Nos Succursales
  • Infolettre
  • Catalogues
  • Configurateur Schneider
  • Formation Schneider
  • Produits Canadiens
  • all
  • 


La modification de la succursale de ramassage peut affecter la disponibilité des produits.

Essayez d'affiner votre recherche.
Edit Logo

Uploaded logo will be displayed on header

Upload Logo

Uploaded logo will be displayed on header

Drop your file to upload
Nedco Webshop
Drag to Reposition

 Drag & drop or browse

 Upload photo
Uploading...

Zoom

Left Right
 Delete Logo
Last Modified By   * on  

Are you sure you want to delete the photo?

Nedco Webshop
Nedco Webshop
0 – essayez une autre recherche
  •  
    Connexion
    S'enregistrer

    Obtenez votre meilleure expérience!

    Il manque un "@" dans votre courriel

    Identifiant oublié
    Touche Maj activée
    Mot de passe oublié

    Enregistrer votre compte

  • Commande rapide
    Importer une liste de produits
  •   Panier 0
 Retour
  • Parcourir les produits
    • Voir toutes les catégories
    • Voir toutes les marques
  •  Ouvrir une session

  • Voir toutes les catégories
  • Voir toutes les marques
  • Commande rapide
  • Localisateur de succursale
  • À propos
    • À propos de:
    • À propos de Nedco
    • Carrières
    • Histoire
    • Actualités
  • Manufacturiers
    • Meilleures Marques
    • Afficher toutes les marques
  • Outils numériques
    • Nos outils:
    • Catalogues
    • Paniers simplifiés
    • Commande rapide
    • Liste d'emplois
    • Application mobile Nedco
    • Soumissions
    • Outils fournisseurs:
    • Star TeckMD Application de sélection de raccords
    • IPEX Calculatrice
    • Outil de configuration d'éclairage LEDVANCE (SYLVANIA)
    • Configurateur Schneider
  • Solutions & Services
    • Solutions:
    • Solutions Datacom
    • Energy Solutions
    • Économies d'énergie pour les Premières Nations
    • Lighting Solutions
    • Solutions de sécurité
    • Sélection Durable
    • Fils et câbles
    • Services:
    • Ramassage en casiers 24h/24 et 7j/7
    • Textez Votre Succursale
  • feedback Nouveau
    • Chargement des promotions. S'il vous plaît, attendez

  • sell Promo
    • Chargement des promotions. S'il vous plaît, attendez

  • savings Liquidation
    • Chargement des promotions. S'il vous plaît, attendez

Select billing account

Current account :

 

Change billing account

Sélectionnez votre projet (s)
Choisir l’adresse de livraison
 Le changement de branche peut affecter le stock de tous les articles. Certains articles peuvent ne plus avoir de stock à l'achat.
  • Feuilleter
  • Entrez une nouvelle adresse
Map content here
Choisir votre division Nedco
Mettre à jour le panier ?

Changer la division affectera la disponibilité et le prix des produits dans votre panier

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez de nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur. Apprendre encore plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez de nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur. Apprendre encore plus

La modification de votre lieu de livraison peut avoir un impact sur les prix et la disponibilité de vos produits.

Voulez-vous procéder à ce changement?

  1. Accueil
  2. FAQ
Banner Image

FAQ

I. Comptes commerciaux et non commerciaux

Oui, bien sûr. Nous pouvons reproduire vos modalités d'achat en ligne. Lorsque vous vous enregistrez en ligne pour la première fois, vous n'avez qu'à entrer votre numéro de compte chez Nedco (indiqué sur votre facture). Lorsque vous magasinez en ligne par la suite, vous n'aurez qu'à vous connecter pour ainsi voir vos modalités commerciales.
Vous pouvez faire une demande en ligne pour l'ouverture d'un compte commercial chez Nedco. Vous pouvez également obtenir les informations nécessaires pour l'obtention d'un compte commercial chez Nedco auprès de la succursale la plus proche de chez vous. Vous pouvez consulter notre localisateur de succursale afin d'obtenir les coordonnées d'une succursale locale.
Oui. Vous n'avez qu'à utiliser notre Ligne-Contact en composant le numéro sans frais 1-866-853-0775 ou simplement appeler à l'une de nos succursales. Vous pouvez consulter le localisateur de succursale afin d'obtenir les coordonnées d'une succursale près de chez vous.
Oui vous le pouvez. Lorsque vous passez votre commande en ligne, vous pouvez éluder le processus d'application pour un compte commercial et ne créer qu'un compte de carte de crédit. Lorsque vous accédez à la page "S'inscrire", vous n'avez qu'à choisir l'option "Non, je préfère payer par carte de crédit".

II. Passer une commande et autres services en ligne

There are three simple steps to fast ordering:
  1. 1) Consulter le catalogue en ligne
  2. 2) Entrer les numéros ainsi que la quantité des articles que vous désirez commander en utilisant le formulaire de commande rapide.
  3. 3) Cliquer sur "Ajouter au panier" pour ajouter l'article à votre panier d'achat, puis sur "Panier" en haut à droite pour accéder au sommaire de votre panier; enfin cliquer sur "Passer à la caisse" pour effectuer le paiement de votre commande.
Aucun souci! Nous pouvons vous en envoyer un nouveau. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien "Oublié le nom d'utilisateur ou le mot de passe", puis cliquez sur "Envoyer". Un nouveau mot de passe sera généré au hasard et envoyé par courrier électronique avec votre nom d'utilisateur correspondant. La prochaine fois que vous vous connecterez, vous pouvez modifier votre mot de passe sur votre page de Profil. Si vous éprouvez toujours des difficultés à vous connecter, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire Contactez-nous
Si vous avez besoin d'une assistance technique, vous pouvez nous contacter au moyen de notre Ligne-Contact au numéro sans frais 1-866-853-0775 ou à l'une de nos succursales et il nous fera plaisir de porter assistance. Pour trouver une succursale près de chez vous, veuillez consulter notre localisateur de succursale.

III. Gérer votre compte

Oui vous le pouvez. Une fois connecté en tant qu'utilisateur, vous pourrez accéder à la page "Mon compte" et choisir l'onglet "Facture". Vous pourrez alors consulter votre historique de facturation afin de trouver la facture désirée puis l'imprimer en cliquant sur l'icône "PDF" à droite.
Vous n'avez qu'à cliquer sur "Mon compte" à partir de n'importe quelle page du site, puis, une fois connecté, vous pourrez modifier les informations souhaitées sous l'onglet "Mes détails".
À partir de n'importe quelle page du site, vous n'avez qu'à cliquer sur "Mon compte", et, une fois connecté, sous l'onglet "Mes détails", vous pourrez modifier votre mot de passe dans l'espace approprié.
Une fois connecté, vous pourrez modifier votre adresse de courriel dans la section "Mon compte" en sélectionnant l'onglet "Mes détails". Une fois le changement complété, il suffit de cliquer sur "Modifier détails"; vous recevrez alors une confirmation à votre nouvelle adresse ainsi qu'à votre adresse originelle. Cette mesure de sécurité vise à vous protéger contre des actes malveillants et frauduleux.

IV. Listes de favoris

Une liste de favoris est une liste de produits que vous pouvez créer et sauvegarder en ligne. Une liste peut consister en un ensemble de produits dont vous avez fréquemment besoin ou que vous devrez commander régulièrement, ou simplement une liste de produits utiles pour un tâche ou un projet en particulier.
Il vous est possible de créer des listes de favoris à partir de plusieurs endroits sur le site, tels que de votre panier d'achat courant, de listes de commandes précédentes enregistrées dans votre "historique de commandes", ou simplement des pages "Détails de commande" ou "Confirmation d'une commande".

Vous pouvez également créer une liste en ajoutant des articles à votre panier d'achat comme si vous passiez une commande. Par la suite, sur la page du sommaire de votre panier, vous pouvez cliquer sur "Sauvegarder comme liste de favoris" en lui attribuant un nom unique qui vous permettra de la reconnaître facilement.

Vous pouvez aussi ajouter un article individuel à une liste de favoris à partir de la page de détails de celui-ci. Lorsque vous sélectionnez l'option "Ajouter à une liste de favoris", vous aurez alors la possibilité soit de l'ajouter à une liste existante, soit d'en créer une nouvelle.
Pour consulter votre liste de favoris, vous pouvez cliquer sur "Mon compte" à partir de n'importe quelle page puis cliquer sur l'onglet "Mes listes d'achat" et ainsi visualiser toutes les listes que vous avez précédemment créées.

Vous pouvez aussi ajouter au panier tout le contenu d'une liste d'achat ou simplement sélectionner certains articles d'une liste. Vous pourrez continuer à magasiner par la suite si vous le désirez ou simplement passer à la caisse.

V. Commander / disponibilité / inventaire

Après chaque commande passée, une confirmation par courriel est presque immédiatement envoyée. Si vous n'avez pas reçu de confirmation dans les deux heures après avoir complété votre commande en ligne, veuillez contacter le service de support en composant le numéro sans frais 1-866-853-0775, ou simplement contacter une succursale locale. Pour repérer la succursale la plus près de chez vous, veuillez consulter notre localisateur de succursale.
Nous offrons en ligne seulement les produits dont nous pouvons assurer la disponibilité. Que vous ne parveniez pas à repérer en ligne le produit que vous cherchez ne signifie pas que nous ne pouvons pas le trouver pour vous. Si vous éprouvez des difficultés à trouver ce que vous cherchez, veuillez contacter le service de support au numéro sans frais 1-866-585-3338. Vous pouvez également contacter la succursale la plus près de chez vous en consultant notre localisateur de succursale.
Si vous planifiez un projet d'envergure veuillez contacter votre représentant qui se fera un plaisir de vous présenter un plan d'achat à des prix avantageux. Vous pouvez également contacter une de nos succursales pour assistance. Veuillez utiliser le localisateur de succursale pour trouver celle qui vous convient.

VII. Mixed content with Internet Explorer

Pour assurer une meilleure sécurité de nos sites, nous avons haussé le niveau de protection avec un certificat SSL. Cependant, la plupart des versions du navigateur Internet Explorer affichent un avertissement lorsqu'une page inclut un contenu mixte (i.e. contenant à la fois des sections sécurisées et non sécurisées) demandant à l'utilisateur l'autorisation pour afficher le contenu non sécurisé. Pour ne plus montrer cet avertissement à chaque chargement d'une page et permettre que le contenu non sécurisé soit affiché par défaut, veuillez procéder comme suit :

Ouvrir Internet Explorer et dans la barre de menu sélectionner , puis et cliquer sur l'onglet ; puis sélectionner la zone dans la section "Cliquez sur une zone pour afficher ou modifier les paramètres de sécurité".

Cliquer sur le bouton. Dans la nouvelle fenêtre, faire défiler la barre de défilement jusques environ le milieu de la fenêtre et repérer "Afficher un contenu mixte" dans la section "Divers".

Sélectionner "Activer" au lieu de "Demander".



Cliquer sur, puis sur pour confirmer le changement et fermer la fenêtre, puis à nouveau sur pour fermer la fenêtre d'options Internet. Le changement devrait s'appliquer immédiatement.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez contacter votre représentant des ventes pour obtenir de l'aide.
card image
Service client

Trouvez votre succursale

contact_support
Gigamedia FAQs:

Votre ressource incontournable pour des réponses rapides et des informations utiles.
Explorer la FAQ

Assistance technique Gigamédia :

Que vous ayez des questions sur les caractéristiques du produit, dépannage ou spécifications techniques, les ressources d'assistance Gigamedia sont conçues pour vous fournir les informations dont vous avez besoin.
Obtenir de l'aide Aujourd'hui

Abonnez-vous à notre infolettre et accédez aux ventes, démonstrations et formations
Produits
  • Distribution
  • Fils et câbles
  • Chauffage et ventilation
  • Auto. et contrôle moteur
  • Conduits, câbles, et raccords
  • Boîtes-Cabinets
  • Lampes, ballasts et acc.
  • Toutes les catégories
Ressources
  • FAQ
  • Connexion Gérant
  • Nos fournisseurs
Télécharger
  • Application de crédit
  • Mobile
Informations
  • À propos
  • AODA
  • Carrières
  • Contactez-nous
Support
  • Cliquer & Ramasser
  • Livraison
  • Vie Privé
  • Politique de retour
  • Politique esclavage moderne
  • Rapport sur l'esclavage moderne
  • Gestion cookie
Linkedin Facebook Twitter instagram youtube
app store app store
©2025 Rexel
| Termes & Conditions
| Vie Privée
|Sites dans le monde open_in_new

Une société du groupe Rexel
©2025 Rexel www.rexel.ca

rexel global logo
Gestion des cookies

Veuillez choisir vos paramètres de cookies

Si les cookies sont désactivés, certaines fonctionnalités du site Web risquent de ne pas fonctionner correctement.Plus de détails trouvés ici dansProtection des données