false (Afficher les projets)
Nous avons mis à jour nos politiques de protection des données sur la base de la nouvelle loi GDPR. Voir les détails
Vous voyez les produits disponibles dans la division Nedco all.Changer
Mettre à jour le panier ?

Changer la division affectera la disponibilité et le prix des produits dans votre panier

Chargement...

Veuillez ne pas quitter ou recharger la page.

Veuillez mettre à jour votre code postal pour obtenir des informations précises sur la disponibilité.
text.skipToContent text.skipToNavigation

FAQ Casiers

Qu’est-ce qu’un casier de collecte flexible sans contact?

Le casier de collecte flexible sans contact est un casier en libre-service sécurisé et contrôlé par un cadenas avec une serrure Bluetooth. Nos casiers sont situés à l’extérieur de nos succursales de sorte que vous pouvez commander à l’avance et ramasser vos commandes au moment qui vous convient le mieux et cela, même en dehors de nos heures d’ouverture. Plus besoin de courir afin d’arriver en magasin avant la fermeture!

Ma succursale Nedco locale n’offre pas le service de casier de collecte flexible sans contact. Pourquoi?

Le programme de casiers de collecte flexible débute tout juste chez Nedco! Pour mieux évaluer le programme, Nedco a choisi quelques emplacements à travers le Canada pour ce projet pilote. Notez toutefois que nous ajoutons régulièrement de nouveaux emplacements alors restez à l’affut et visitez nedco.ca pour tout savoir! Votre opinion est importante pour nous, si vous pensez que ce programme serait utile à votre entreprise ou vous-même, veuillez contacter le directeur de votre succursale locale pour lui en parler. Nous voulons tout faire pour mieux vous servir!

De quoi ai-je besoin pour utiliser le programme de casiers de collecte de Nedco?

Tout ce qu’il vous faut, c’est un appareil mobile sur lequel l’application Noke Pro est installée. L’application Noke Pro est gratuite et prise en charge par les appareils Apple et Android. Vous pouvez la télécharger dans la boutique d’applications de votre appareil.

Vérifiez que l’application Noke Pro est bien installée sur votre appareil électronique avant le ramassage de votre commande.

Si je choisis de ramasser ma commande en casier, il y a-t-il des frais de service supplémentaires?

Non. Il n’y a aucuns frais de service supplémentaire pour l’utilisation du programme de casiers de collecte flexible de Nedco, c’est gratuit pour tous les utilisateurs!

Comment passer une commande que je souhaite ramasser en casier?

Par téléphone:

Vous pouvez passer votre commande à ramasser en casier en téléphonant à votre succursale Nedco ou en commandant en ligne.

Pour passer une commande à ramasser en casier par téléphone, mentionnez simplement à l’agent Nedco que vous désirez ramasser votre commande au moyen du service de casiers de collecte flexible sans contact. Si votre commande est éligible en fonction de la taille des casiers, on vous demandera de donner vos coordonnées (nom, numéro de cellulaire) et de confirmer que vous avez bien téléchargé et installé l’application mobile Noke Pro sur votre téléphone intelligent. Vous recevrez un message texte lorsque votre commande sera dans le casier et prête pour le ramassage.


En ligne:

Pour passer une commande à ramasser en casier sur nedco.ca, cliquez sur le bouton «Casiers de collecte» quand vous êtes rendu à l’étape de la Caisse dans la section « Détails d’expédition ». Fournir ensuite les informations suivantes (prénom, nom de famille et numéro de cellulaire) pour pouvoir organiser la collecte en casier. Une fois la commande prête, vous recevrez un message texte. On vous demandera également de vérifier que vous avez bien téléchargé et installé l’application mobile Noke Pro sur votre téléphone intelligent avant de venir ramasser votre commande.

*Notez toutefois que si votre commande n’est pas éligible au service de casier, la succursale vous contactera pour vous en aviser*.

Lorsque vous arrivez aux casiers, suivez les étapes suivantes:

  1. Activez la fonction Bluetooth de votre téléphone.
  2. Ouvrez l’application Noke Pro Mobile sur votre cellulaire.
  3. Touchez le capteur en bas de la serrure Noke Pro Smart Lock.
  4. Ouvrez-la en cliquant sur l’icône dans l’application mobile.
  5. Ramassez votre commande, fermez la porte du casier.
  6. Verrouillez la serrure Noke Pro Smart Lock.

Quelqu’un peut-il ramasser ma commande pour moi?

Oui. Si vous commandez par téléphone, veuillez informer l’agent Nedco que quelqu’un d’autre ramassera peut-être votre commande et donner les coordonnées de la personne (nom et numéro de cellulaire).

Si vous commandez en ligne, veuillez inclure le nom et les coordonnées de la ou des personnes qui ramasseront la commande pour vous (nom, numéro de cellulaire) dans la section « instructions particulières ».

Dans quel délai après avoir commandé faut-il que je ramasse ma commande?

Votre commande sera prête dans environ une heure après l’avoir passée et vous recevrez un message texte sur votre téléphone mobile pour vous avertir. Vous pouvez venir la ramasser n’importe quand 24/7.

Puis-je ramasser ma commande en dehors des heures d’ouverture de la succursale?

Oui. Les casiers Nedco sont accessibles 24 h. /24, 7 j. /7! Toutefois, les commandes doivent être placées avant 15h du lundi au vendredi. Si vous passez une commande en soirée ou pendant la fin de semaine, votre commande ne sera pas prête au ramassage avant le prochain jour ouvrable de la succursale.

 

Est-ce que tous les produits sont admissibles pour le programme de casiers de ramassage de Nedco? Il y a-t-il des produits qui ne sont pas inclus ou qui n’entrent pas dans les casiers Nedco?

C’est la succursale Nedco qui décide quels produits sont admissibles pour le programme de casiers de ramassage Nedco et quelle est la taille maximale permise pour une commande.

Ma commande est-elle en sécurité dans le casier?

Oui. Chaque casier est équipé et protégé avec une serrure Noke Pro Smart Lock. Ces serrures sont alimentées par piles et utilisent la technologie Bluetooth. Les serrures peuvent uniquement être ouvertes au moyen de l’application Noke Mobile par le ou les utilisateurs auxquelles elles sont attribuées. La serrure et le casier sont solides et résistants aux intempéries et conçus pour une sécurité maximale dans des conditions extrêmes.

 

Et s’il y a une erreur avec ma commande?

Si vous réalisez qu’il y a une erreur avec votre commande, comme un article manquant ou erroné, veuillez ramasser tout ce qui se trouve dans le casier et contacter votre succursale locale pendant les heures ouvrables pour les avertir de l’erreur. Ils vous aideront à résoudre le problème.

 

Quand serai-je facturé pour ma commande?

Vous serez facturé pour votre commande après avoir ramassé votre commande.

 

Téléchargez l’application NOKE PRO